Friday, July 10, 2015

POTD:Elephant artists, Chiang Mai













4 comments:

  1. ne me dites pas que c'est la ''petite'' qui peint si bien ....inscrivez dans le livre des records !!!

    ReplyDelete
  2. C est l éléphant qui peint, son mahout qui lui prend les bonnes couleurs car un éléphant ne voit qu en noir et blanc

    ReplyDelete
  3. et behhhh au lieu de les tuer pour l'ivoire ... il ferait mieux de les laisser vivre en apprenant aux gens comment peindre .. parce que certains grands ''artistes'' ne font que du barbouillis ...
    C'est vrai j'avais oublié que l'éléphant ne voyait qu'en noir et blanc .. merci Patounette (hihihihi) j'adore le surnom ... je trouve qu'il te va très bien ...
    bisous

    ReplyDelete
  4. Ah je ne savais pas que l'éléphant ne voit qu en noir et blanc. !! Merci pour la minute culture. Je n avais pas tout ecoute alors quand j y étais. ...

    ReplyDelete