Sunday, July 12, 2015

POTD: Snorkeling, Koh Nangyuan & Koh Tao











1 comment:

  1. Qu'avez vous fait de MAELLE ? ...
    Elle manque au décor ...
    Les poissons waaaooouuuhhhh !!!
    j'attends avec impatience le récit qui me dira ce qu'est sur la dernière photo ...
    on dirait des pierres précieuses ...
    En même temps que je regarde vos photos sur TF1 on voyage avec une femme et ses 2 filles qui ont laissé leur camping car à Dubai pour aller au Tibet ... Elle a prévu beaucoup de choses mais apparemmet pas assez bien !!! ..
    Pas mal le reportage mais pour moi une impression de ''déjà vu'' puisque j'ai visité le Tibet avec vous...
    Il y a aussi une famille alsacienne qui a transformé un bus en camping car ...
    ce qui leur permet plus d'espace vital à chacun...
    Ces derniers sont allés au Pakistan (entre autre) ils ont fait la traversée sous surveillance policière ...
    dur dur !!! ne serait ce que pour aller au resto !!! ...
    Tout ça ne vous remplace pas pour mon voyage à moi .... intérieur ... dirais je !!
    j'attends avec impatience ton récit ma Patounette ...
    il me vient une idée ... si les filles nous racontaient un peu .. elles avec LEURS MOTS ...
    la suite de leur voyage et comment elles pensent au retour ...
    Bisousssss

    ReplyDelete