Sunday, October 26, 2014

L'arrivée des guest stars

Juste un petit article pour faire patienter nos fidèles lecteurs :)

Nous avons été chercher Estelle et ses filles à l'aéroport de Houston comme prévu mercredi à 14h avec le van pour pouvoir rentrer tous dans une même voiture et partager ensemble un bout de notre aventure nord américaine.
L'avion est à l'heure et les filles aussi, mais pas leurs bagages...qui arriveront par le vol suivant.
Après les démarches de rigueur auprès du bagage claim d'American Airlines, nous nous rendons chez le petit cousin de Pat qui habite Houston et qui va nous héberger pour 2 nuits.

Le pauvre il est célibataire sans enfants et a dû supporter 8 personnes dans son appartement dont 3 ados et deux enfants plutôt actifs XD. D'autant plus qu'il venant d'emménager à Houston il y a même pas une semaine et qu'il était encore dans les cartons !!!  Mais il avait des matelas, des draps et des couvertures c'est tout ce qu'il nous fallait :)

Merci mille fois Jean-Paul  pour ton hospitalité !!
On espère n'avoir pas trop mis le bazar.

Quand David, Estelle et ses filles seront reparties en France, nous repasserons par Houston et il nous accueillera à nouveau. Mais cette fois, ce sera un peu plus tranquille, nous ne serons "que" 4 :p

Les bagages arrivent dans la soirée vers 23h. En attendant, les filles se prêtent des pyjamas et autres T-shirts pour dormir (ça tombe bien elles font la même taille !!) et Pat prête de quoi dormir à Estelle (on va pas décrire non plus tout en détail XD).

Nous avons demandé à Estelle d'écrire un article pour la suite des aventures, ça sera une manière pour elle de consigner par écrit ce qu'elle a vécu et un manière pour nous de la faire participer à notre tour du monde et parce qu'on est content de garder des traces d'elles (et aussi ça nous permet d'écrire un article de moins :p )

Vous allez donc pouvoir lire cet article d'ci peu.
Nous sommes passés en Louisiane depuis le Texas, après avoir croisé sur notre route des champs de canne à sucre et des rizières.

Mais on vous laisse découvrir tout ça grâce à Estelle dans très vite :)


1 comment:

  1. DOMMAGE .... qu'on ai pas eu de photos de la soirée ''emprunt de pyjjjj " mais
    comme je suis toujours en retard pour lire vos mésaventures ... je viens de voir qu'il y a un article intitulé article écrit par ESTELLE ... je suis impatiente ... mais pour vous prouver que je voyage avec dans le même sens .... j'ai encore Memphis night à lire ... et j'ai mon petit amour de 7 ans qui est avec moi et qui me dit ''fais voir ou ils sont allés '' et oups du coup je fais marche arrière ... et j'entends ... attend ... fais voir ... voilà ... ou j'en suis bisous à vous tous

    ReplyDelete