Thursday, October 2, 2014

VIDEO: Jerusalem Ridge Bluegrass Festival 2014

King's Highway




9 comments:

  1. La première vidéo est un groupe sur scène avec un contrebassiste hyper charismatique (dommage sur ce morceau là on le voit pas mais il a fait de supers solos de contrebasse !)
    La deuxième vidéo est un bœuf entre des musiciens amateurs venus assister au festival et qui ne se connaissaient pas. Ils ont improvisé un morceau ensemble
    On y troue tous les instruments typique dans le bluegrass : la guitare, le banjo, la mandoline , la contrebasse. Il manqu le violon qu on a sur un autre morceau :)
    C était très sympa.

    ReplyDelete
  2. Erreur, pas de mandoline dans la deuxième vidéo mais dans la première :)

    ReplyDelete
  3. Et on ne voit pas ton ukulele, tu as pu résister ? AMC

    ReplyDelete
    Replies
    1. IL a fallu choisir le ukulélé et autres instruments ou les filles !!!! LOL
      choix difficile ... (humour) ...

      Delete
  4. ben j'allais mettre le même commenatire qu'Anne Marie, tu es restée sur ta chaise?

    bises et bon we

    aline

    ReplyDelete
  5. Il m'appelait pourtant, il était dans le coffre de la voiture :) mais je n'ai clairement pas encore le niveau pour boeuffer avec qui que ce soit au ukulele ! Je me suis découverte une passion pour la contrebasse aussi :p, et le violon mais ça, c'était moins une révélation. J ai aime que Sakun aime aussi !!!!!

    Pat (qui publie sous le compte Google de Sak)

    ReplyDelete
  6. @ Fabienne Entre les instruments et les filles, vu mon niveau pourri aux instruments, on dirait que mon choix est fait XD

    ReplyDelete
  7. De toutes facons on se sous estime toujours.. Mais JE SAIS que tu te défends très bien avec beaucoup d'instruments.. C etait juste une boutade en raison du nombre de sacs autorise pour chacun de vous.. Je nai aucun doute sur le choix d'emmener les filles... Bizzzz

    ReplyDelete