Wednesday, February 25, 2015

POTD: Monkey Mia Dolphin Resort




5 comments:

  1. Quelle belle expérience j'imagine. Bisous

    ReplyDelete
  2. La troisième photo montre à quel point elle s est délectée, autant que le dauphin et le monsieur aux poissons :)

    ReplyDelete
  3. Rahh, je galère toujours pour laisser un message. Peut-être, parce que je vous suis tous les jours "en sous-marin" sans message.
    Merci pour le partage de vos aventures, les photos, les rencontres. On partage un peu de votre rêve.

    ReplyDelete
  4. Je n'ai même pas réussi à finir mon message que ça plante. Je ne suis vraiment pas douée.
    Gros bisous à tous les 4

    ReplyDelete
  5. Ca vient pas de toi Carole, les commentaires c est parfois un peu galere ce qui fait que nous aprecions d autant plus de les lire, car malgre les problèmes tu insistes pour en laisser et c est super de te lire.

    Meme si on sait que tu fais partie des personnes qui nous suivent en dous marin :-)

    Gros bisous à vous 4!!!

    ReplyDelete