Tuesday, February 10, 2015

POTD: BBQ at Torquay Surf Beach


3 comments:

  1. On dirait qu'on en a perdu en route... Où est passé ce grand article passionnant sur le bilan à mi-parcours ? A très bientôt ! Bises AMC

    ReplyDelete
  2. Tu as eu le temps de le lire ? :D
    Il va revenir je vais y faire qq modifs et il revient
    Merci pour ta fidélité !!!
    Gros bisou

    ReplyDelete
  3. me revoily ... me revoilou ... pour le week end ... donc je vais essayer de rattraper tous ces beaux récits accompagnés de photos et vidéos ... qui laissent toujours le rêve vraiment possible ...
    Sinon vous avez l'air d'être en pleine forme !!! tous les 4 ....
    aujourd'hui il pleut ... (chez nous) et j'ai des frissons rien qu'à vous voir en tee shirt et short ....
    déjà que moi je n'ai que très rarement froid !!
    bisous ....

    ReplyDelete