Wednesday, January 14, 2015

POTD: Sydney



7 comments:

  1. Sydney et son immense meringue .... (cette photo m'a toujours fait penser à une bonne meringue)
    et la seconde ... font elles /ils une pub du genre ...... attends il faut que je me rappelle ...
    .............
    .................
    .............................
    ça y est CONTREX .... la seule eau qui n'aime pas le froid ....
    la seule eau qui laisse un dépôt (sel) en repassant du froid au chaud !!!!
    pfff mais qu'est ce qu'on s'en fout de mes contacts !!!
    Mais comme il n'y a pas de commentaires ... je m'en suis chargée ... t'as vu ça PAT ....
    je peux venir ??? t'aider ...... lol

    ReplyDelete
  2. XD merci Faby toujours fidèle au poste pour les commentaires !
    Y a un nouvel article qui est prêt mais j attends un bon wifi pour le poster :) bisous

    ReplyDelete
  3. La deuxieme photo: c est un show gratuit devant l opera de Sydney. Il n y a qu un seul homme dans la troupe (que je ne regarde pas... Devine mes regards). Je n ai pas rate une miette dy spectacle. Je mettrai la video du spectacle quand on aura une connection interet.

    ReplyDelete
    Replies
    1. POUR UNE FOIS JE PENSE QUE JE SITUERAI MIEUX TES REGARDS LORS DE LA VIDEO ... A BIENTOT ALORS !!!!

      Delete
  4. Je devine de suite les commentaires de Sakun sur la vidéo . Le Yeaaaahhhh caractéristique lol. ...
    Pas mal le comparatif avec la meringue Faby! !

    ReplyDelete