Monday, September 8, 2014

Bon anniversaire Pauline - Happy birthday Pauline

(for english scroll down)

Aujourd'hui Pauline a 13 ans...
On lui a laisse le choix du restaurant pour fêter ça ensemble et elle a choisi Applebee's :)
Parce que parait-il, ils offrent le gâteau pour l'occasion :D
On espère en trouver un aux environs de l hôtel ou on se trouve par contre.

Bon anniversaire ma grande !!!!



English

Today, Pauline turned 13...
We let her choose the restaurant to celebrate this event and she chose Applebee's :)
She says she'll be offered a birthday cake if she goes there on her birthday :D
Hope we'll find an Applebee's somewhere around the hotel...

Happy birthday Pauline !!!!

3 comments:

  1. Je t'ai déjà dit mais il faut une trace sur le blog au moins, alors encore bon anniv' ma Popoooo !!! ♡♡♡
    Quelle année pour tes 13 ans hein !! :3 gros bisous à vous 4 !
    From David le plus beau ;)

    ReplyDelete
  2. Encore une fois bon anniversaire Pauline ... j'ai eu beaucoup de mal à lire le petit article qui t'es consacré (en cette occasion) parce que j'ai des mots en anglais au milieu des phrases ... ou des phrases écrites en français petit nègre !!! comme on dit ici !!! en souvenir des scripts d'autrefois ...
    En anglais moi je ne connais que chicken pepper tomate cheese ''a take away'' goodbye ... je suis minable mais ce sont les mots usuels utilisés pendant mes années camping ...
    Pauline et Maelle se débrouillent elles bien en anglais ? GROS BISOUS ET BONNE ROUTE ...

    ReplyDelete
  3. Pauline commence à se debrouiller très bien oui, Maelle se débrouille un peu déjà :)
    Mais elles font des progrès à une vitesse que nous n'imaginions pas.

    ReplyDelete