Monday, November 24, 2014

VIDEO: Sandboarding in Huacachina Desert

6 comments:

  1. OH-PU-TAIN !! Mais ça à l'air just E-NORME ce truc !!! Pourquoi je suis là pour en faire !!?
    Les filles elles m'ont tué : Maelle qui est figée (avec classe) comme une statue, et Pauline qui se gamèle comme un phoque unijambiste enceinte quoi hahaha !!! J'ai éclaté de rire tout seul dans ma chambre à cause de vous x'P !! Et tata tonton qui sont sereins, comme si vous en faisiez tout les jours en rentrant du boulot quoi haha !
    Raaah, j'aurai tellement aimé être avec vous !! Mais profitez à fond fond fond hein !! Vous me manquez trop !

    ReplyDelete
    Replies
    1. ELLES ONT TROP DE CHANCE N'EST CE PAS DAVID ?
      A NOUS IL NE RESTE QUE LE REVE !!!!
      sniffff
      mais je ne suis pas jalouse ... juste un peu envieuse .... PROFITEZ BIEN ... JE NE VOUS LE DIRAIS JAMAIS ASSEZ ...

      Delete
  2. J ai toujours su que je ressemblais à un phoque et la gamelle j ai fait exprès pour que la vidéo soit plus marrante :p
    J aurais bien aimé que tu sois là
    Gros bisous
    Pauline

    J ai pété du coup ça m a projeté en avant et j ai pas eu le temps de me mettre en position bizarre :)
    Gros bisous
    Maelle

    Tu nous a fait mourir de rire avec tes commentaires David !
    Oui c était génial et tu aurais adoré c est certain
    On a pensé énormément à toi particulièrement à ce moment là du voyage
    Mais on rencontre plein de jeunes adultes avec leur sac à dos qui faisaient ça aussi.
    Tu pourras le faire toi aussi un jour avant d être vieux comme nous :p
    Puis on a tous les bons plans et les contacts maintenant ;)
    Gros bisous
    Tes tatoncles :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Mais oui Pauline, t'as fait "exprès" ! ;)

      Hahaha je te reconnais bien là Maelle ! x)

      Haha vous aussi !
      Bien sûr c'est certain !
      Oh merci c'est gentil :3
      Oui je le ferais ! Mais je serais jamais vieux vous inquiétez pas ;)
      Oui c'est top ça ! ;)
      Gros bisous à tous !!! :)

      Delete
  3. Excellent !! "Sakun canon man".....

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui LOL, il a fait ca toute sa vie. Il est pas canon man pour tout hein XD

      Delete