Sunday, April 19, 2015

POTD: Kouang Si Waterfall




4 comments:

  1. On sent que vous êtes chez vous et que vous avez oublié la France, plus de commentaires ?
    Bz, AMC

    ReplyDelete
  2. lol
    ca vient ca vient :)
    c'ets pas parce qu 'on est chez nous c'est surtout parce qu'on a plus de wifi correct depuis que nous sommes au Laos, et encore quan don a la chance d'avoir de l'electricité :p
    On a habitué nos lecteurs à un post de nos aventures plus regulier que ça c'est vrai. La rédactrice s'essouffle, va falloir qu'elle se bouge aussi un peu :D .

    Bisous et merci pour ta fidélité !!!!

    ReplyDelete
  3. Merci pour ta carte du Japon ! et garde l'esprit zen ! pour moi c'est un bonus que de découvrir quelques photos de plus tous les matins. Sakun sait si bien choisir ses modèles ;-) AMC

    ReplyDelete
  4. je suis beaucoup en retard dans mes lectures.... non pas que je m'essoufle ...
    mais beaucoup de soucis qui m'ont empêché.... de faire comme je le souhaitais !!! je vais essayer de rattraper afin de remotiver ma p'tite PAT ....
    Merci aussi aux photos... toujours aussi belles et avec des naïades de 1er choix !! bisoussss

    ReplyDelete